• Fête de la science: 5 classes ont pu participer aux activités au Lycée Ribot: voir les photos en se rendant sur la classe concernée
  • Projet artistique avec la graphiste Odile SANTI: voir CM2
  • Grâce à l’opération Basket à l’école, un partenariat voit le jour entre l’AOSM et l’école du Long Jardin: un éducateur du club, M. Joël Lannoy, va mettre en place des activités adaptées à chaque niveau. Les classes élémentaires bénéficieront de 10 séances et les classes maternelles de 6 séances de 30 minutes.
  • Cross: 4 classes ont participé au cross de l’IME le 19 octobre. L’organisation était parfaite et en plus il faisait beau! Nous sommes fiers de nos jeunes sportifs qui se sont bien comportés, remportant deux coupes (voir les photos). Le lendemain, ce sont les CM2 qui se sont exprimés au cross du collège de l’Esplanade.
  • USEPIADES: le mercredi 13 décembre, 2 équipes du CM2 ont participé à une rencontre au stade couvert de Liévin. Voir CM2